Le développement du commerce en ligne, n’a pas seulement modifié les comportements des consommateurs, cette mutation sans précédent dans la relation marchande a également transformé les métiers de la logistique et tout particulièrement du transport express.

Pour répondre à cette nouvelle demande et aux besoins spécifiques des e-commerçants, SkyNet France s’adapte à ce phénomène en investissant dans un service spécialisé et en diversifiant son offre pour permettre à chaque client d’être servi selon sa demande.

En partenariat avec Mondial Relay, nous avons créé le service SkyRelay, ainsi chaque client peut choisir le mode de livraison qui lui convient le mieux.

A domicile ou en point relais de proximité SkyNet France respecte le choix du client.

 

  • La livraison à domicile, dès le lendemain, partout en France en Belgique et au Luxembourg, avec l'option prise de rendez-vous, mais aussi partout dans la Communauté Européenne en 48h.
     
  • SkyRelay c’est la mise à disposition dans 4500 points en France et1900 points relais en Belgique et au Luxembours, (et bientôt plusieurs centaines En Grande-Bretagne et en Espagne) le choix de la proximité,  la souplesse des horaires d’ouverture.
     
  • Pour chaque adresse le destinataire peut choisir jusqu’à 5 points de relais pour retirer son paquet.
     
  • Le plus : Service retour : La vente en ligne n’exclut pas le service client, quel que soit le motif, échange produit, SAV, erreur de livraison... Vos clients ont besoin de pouvoir retourner la marchandise en toute sécurité. Grâce à SkyRelay, il suffit de déposer les colis dans n’importe quel point, à la convenance du client, SkyNet assure ensuite le retour.
 

Suivi 

Des solutions simples et pratiques grâce au suivi en ligne, depuis le départ du colis jusqu’à destination, une même procédure pour tous nos services, il suffit de saisir la référence de l'envoi pour le localiser immédiatement. Vous pouvez également prendre contact avec notre service client, toujours disponible pour vous renseigner.

 

Le plus SkyNet :

 

  • Nos équipes sont opérationnelles de 8 h à 21 h tous les jours du lundi au vendredi. 
     
  • Vous avez un interlocuteur qui est au cœur de nos exploitations, tous nos collaborateurs ont accès aux colis, ils sont en relation permanente avec les opérations et peuvent vous renseigner rapidement sur le statut de votre envoi.  

 

Chez SkyNet il n’y a pas de plateau téléphonique mais des collaborateurs polyvalents et impliqués.

 

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